String et roller

Publié le par string-masculin.over-blog.com

Si il y a un sport pour lequel le string est le sous vêtement idéal, c'est bien le roller.

 

Le mouvement de roller, la jambe qui se détend vers l'arrière latéral pour créer une poussée provoque un effort intense des fessiers. Les sous vêtements classiques (slips, shorty...) ont tendance à "entraver les fesses" et créent une gêne musculaire.

En string, on sent ses fessiers libérés... et le muscle peut libérer toute son énergie sans aucune entrave...

 

Et là, contrairement à la course à pied, aucune contre indication quel que soit le kilométrage ou la vitesse (j'ai déjà patiné plus de 60 kms à plusieurs reprises avec des vitesses de croisières de l'ordre de 25 à 30 km/h, parfois plus vite quand on draftait derrière un vélo...

 

Le plus rigolo en roller, c'est de patiner en groupe. En file indienne, pour profiter de l'aspiration, on est au touche à touche. Pour éviter de se percuter, on pose souvent une main dans le bas du dos de la personne qui est devant.

j'étais dans des groupes mixtes. Je ne compte plus le nombre de fois où la nana devant avait un string. Souvent on voyait le string par transparence sous le collant de sport, ou je sentais la forme du triange sous la main...

Mais le plus rigolo, c'était quand une femme prenait appui dans mon dos : il était évident qu'elles savaient ce que je portais.

 

hélas, suite à un changement de région, j'ai arrêté le roller faute de pistes cyclables dignes de ce nom là où je vis désormais... je suis comme cela : quand je ne peux plus pratiquer un sport facilement, j'arrête et je passe (ou je reviens) à un autre sport...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article